• Home
  • Ce que nous aimons de la Zodiac powerfirst 11 mono     

Ce que nous aimons de la Zodiac powerfirst 11 mono     

Rafraîchir et réchauffer sa piscine en fonction des saisons, cela est possible grâce à la pompe à chaleur Zodiac Powerfirst 11 mono.

Préservant vos relations de voisinage et votre confort, il fonctionne silencieusement. Offrant un contrôle aisé, ce modèle présente un écran avec un affichage LCD.

Pour mieux connaître les points positifs et les points faibles de ce produit, nous l’avons soigneusement testé et évalué. Demandez 3 devis de pompe à chaleur gratuitement ! 

Voir les meilleurs offres

La Zodiac powerfirst 11 mono et ses caractéristiques techniques

Fiable, la pompe à chaleur Zodiac Powerfirst 11 mono est certifiée NF. Design et moderne, elle est munie d’une carrosserie anti-corrosion en polypropylène et de condenseurs en titanes étanches.

Elle fonctionne dans l’eau de mer ou dans les eaux traitées à l’ozone, au chlore, au brome, à l’électro-physique et l’électrochimique.

Faisant partie de la gamme Powerfirst Premium, ce modèle peut être utilisé tout au long de l’année en saison chaude comme en saison froide.

Son option dégivrage peut être mise en route supportant une température atteignant les 8°C.

Les points positifs de ce modèle

Performante et économique, cette pompe à chaleur est équipée d’un détendeur électronique permettant d’obtenir un rendement élevé.

En toute saison, elle fonctionne de manièreZodiac powerfirst 11 mono optimale. Destiné à votre piscine en intérieur ou sous un abri, elle peut être utilisée pendant une longue durée.

Avec un faible niveau sonore variant de 37 à 40 dB, il vous offre un confort d’utilisation optimal grâce à son compresseur rotatif à palette.

Ce modèle est adapté à votre piscine avec un volume de 40 à 75 m3.

Par rapport à la pompe à chaleur 5kw mono POWER de Zodiac compatible avec les piscines de 30 m3 au maximum, cet appareil est plus performant. 

Doté d’une puissance de 11 KW, son moteur monophasé est alimenté avec une tension de 230 V.

Grâce à son écran avec un affichage LCD ergonomique, il offre un contrôle aisé des options disponibles notamment de la température.

En vue d’un emploi rapide, son installation est simplifiée.

Le débit d’eau peut être contrôlé aisément grâce à l’interrupteur et au régulateur.

Cet appareil est protégé grâce à une sécurité pressostat en basse ou haute pression.

Les points faibles de ce produit

Contrairement à la pompe à chaleur Poolstyle 6.5 Kw, ce modèle n’est pas muni d’un évaporateur hydrophobe pour maintenir une température optimale de l’eau.

Il n’intègre également pas le fonction de contrôle modulaire comme cet appareil.

Si vous avez une grande piscine, optez pour la Gecko 16 KW adaptée aux bassins atteignant les 120 m3.

Notre avis sur cette pompe à chaleur

Adaptée aux piscines de taille moyenne, la pompe à chaleur Zodiac Powerfirst 11 mono est facile à contrôler grâce à son écran à affichage LCD.

Vous pouvez l’employer en toute sérénité, car elle est certifiée NF. Grâce à ce modèle, vous pourrez profiter de baignades dans votre piscine tout en faisant des économies d’énergie.

Voir les meilleurs offres