• Home
  • Pompe à chaleur Poolex Jetline 10 kw : notre test

Pompe à chaleur Poolex Jetline 10 kw : notre test

Nous avons mis à l’épreuve la pompe à chaleur Poolex Jetline 10 kw pour tester ses capacités.

Il faut dire que ses fonctionnalités allègent davantage vos tâches quant à l’entretien de votre piscine. Demandez 3 devis de pompe à chaleur gratuitement ! 

Voir le prix

Un test concluant

Nous l’avons testé dans une grande piscine de 75m3, soit, le volume maximum d’eau qu’elle est en mesure de chauffer.Poolex Jetline 10 kw

En tant que pompe à chaleur, son mode de chauffage est assez lent, mais la montée de chaleur s’est effectuée de façon homogène.

D’ailleurs, cette pompe à chaleur peut à la fois chauffer et rafraîchir votre bassin.

Avec le mode automatique, la température de l’eau était restée stable.

De ce fait, la saison de baignade peut être prolongée, ce qui vous permet de profiter de la piscine durant toute l’année, même en hiver.

Dans ce cadre, le dégivrage automatique vous sera d’une aide utile.

L’avantage du produit

Nous avons retenu que cette pompe allie économies d’énergie et écologie, ce qui est tout à fait avantageux pour son utilisateur.

En fait, ce modèle inédit se nourrit des calories présentes dans l’air afin de produire de l’énergie gratuite et la restituer à votre eau.

En se référant à ce rapport entre énergies consommées et restituées, nous en avons déduit que la Poolex Jetline 10 kw est l’une des plus performantes sur le marché.

Cela se justifie par son coefficient de performance équivaut à 5 comme la très performante Astralpool et meilleure que la Dreamline D95.

Une machine confortable

Son fabricant a effectivement pensé à votre confort. Pour ce faire, il a intégré des composants haut de gamme en guise de compresseur.

Il s’agit notamment des grandes marques telles que Toshiba, Mitsubishi et Daikin qui garantissent longévité à la machine.

Afin d’échanger au mieux la chaleur, son échangeur en titane est équipé d’un double serpentin. Or, ces conditions optimales de transfert sont appréciables.

Bien qu’elle soit équipée de composants de qualité, la pompe à chaleur Poolex Jetline 10 kw s’achète au juste prix.

Vous pouvez vous procurer ce modèle au meilleur rapport qualité/prix.

Voir le prix