• Home
  • Pompe à chaleur de piscine 5kw mono POWER de Zodiac   

Pompe à chaleur de piscine 5kw mono POWER de Zodiac   

Notre équipe a testé pour vous la pompe à chaleur de piscine 5kw mono POWER de Zodiac pour vous en dire plus sur ses avantages et ses inconvénients.

Moderne, pratique et compact, cet appareil s’installe facilement et vous offre un grand confort d’utilisation. Demandez 3 devis de pompe à chaleur gratuitement ! 

Voir les meilleurs offres

La 5kw mono POWER de Zodiac et ses caractéristiques techniques

Idéal pour les petits bassins jusqu’à 30 m3, la pompe à chaleur pour piscine 5kw mono POWER de Zodiac fait partie de la catégorie entrée de gamme.

Elégant, sobre et compact, elle trouvera aisément sa place dans votre petit jardin.

Elle mesure en effet 840 mm de longueur, 400 mm de largeur et 665 mm de hauteur.

Simple à installer, elle est fournie avec des raccordements hydraulique en PVC à connecter avec la prise secteur.

Avec un débit d’eau moyen de 3 m3/h, cet appareil fonctionne avec une tension de 230 V et une fréquence de 50 Hz.

Vous pouvez garder un œil sur ce débit grâce au contrôleur de débit intégré. Avec une intensité nominale de 4,45 A et une intensité maximale de 5,2 A, il réchauffe votre bassin à partir d’un échangeur de chaleur en titanium.

Les points forts de ce produit

Cette pompe à chaleur air/eau monobloc affiche avec une puissance consommée de 1 KW et une puissance restituée de 4,6 KW. A plus 7°C, l’arrêt antigel se déclenche.

Il se dégivrPompe à chaleur de piscine 5kw mono POWER de Zodiac   e automatiquement par ventilation forcée. Muni d’un ventilateur à orientation horizontale, ce modèle est réversible et vous permet ainsi de rafraîchir ou de chauffer votre bassin à votre guise.

Pouvant réchauffer votre eau jusqu’à 28° C, cet appareil vous aide à profiter de votre piscine pendant les saisons froides comme chaudes.

C’est l’un des avantages majeurs de ce modèle qui réchauffe à une température plus élevée par rapport au Gecko 16 kW qui réchauffe votre bassin à 26°C.

Ecologique, il produit plus d’énergie qu’il n’en consomme.

Equipé d’un écran LCD/LED, ce modèle peut être contrôlé de manière optimale à tout moment. Solide, sa carrosserie en polypropylène prolonge sa durée de vie.

Les points faibles de ce modèle

Des modèles plus performants tels que la Gecko 16 kW se révèlent être plus puissants que la pompe à chaleur pour piscine 5kw mono POWER de Zodiac.

Contrairement à ce premier modèle, cette dernière n’est pas fournie avec une télécommande et est moins facile à contrôler.

Fonctionnant avec une puissance de 6,5 KW, la Poolstyle 6.5 Kw est également plus performante que ce modèle.

La Zodiac powerfirst 11 mono est également plus performante avec sa puissance de 10,4 KW. De plus, elle est très silencieuse avec 37 à 40 dB à 10 m.

Notre avis sur le 5kw mono POWER de Zodiac   

Si vous avez besoin d’une pompe à chaleur pour rafraîchir ou réchauffer votre piscine en toute saison, optez pour ce modèle.

Il est idéal pour votre jardin de petite taille et vous apportera un excellent confort d’utilisation notamment avec son système de sécurité.

Voir les meilleurs offres